Ca spécule dur…

Le 1er Avril 1976 naissait dans un garage Californien (histoire plus que connue…) une société créée par deux barbus dont le but était de rendre accessible l’informatique à des budgets « personnels » (je préfère dire ça plutôt que de parler de « grand public », on en était loin!) : Apple était né.

30 ans après, les aficionados de la marque se demandent ce que leur firme préférée leur prépare… Des mises à jour d’ordinateurs existants ? Un nouvel ordinateur en série ultra-limitée, comme le Spartacus des 20 ans de la marque ? Rien du tout ?


Le Spartacus, premier ordinateur avec écran plat incorporé

Pour l’instant, rien n’a été annoncé, même pas une date de « Special Event » comme Steve Jobs sait si bien les faire…Faut dire que le 1er Avril tombe un samedi, grrr !


Steve Jobs en short sur Internet!!!

Bon allez, on prend les paris : de nouveaux iBook qui s’appelleront MacBook, et un iPod super spécial avec écran géant et qui préfigurera les iPod vidéo qui ne sortiront « vraiment » que bien plus tard. En tout cas Steve, pas de blague hein ! Pas de MacBook Pro 13 pouces tout de suite, parce que j’en veux un, et j’ai pas les sous pour l’instant !!

Et vous, vous pariez sur quoi ? Réponse dans quelques semaines…