J’ai l’alim qui flambe…

Grosse frayeur ce matin, mon mac portable ne démarrait plus !

Bon, je vous vois déjà dire « ya la misère dans le monde, la guerre, les tortures, et le gars il dit que sa vie est traumatisée parce que son gadget est cassé! ». Oui bon d’accord, mais ya toute ma vie là dedans ! Et puis dans la série des « cordonniers les plus mal chaussés », comme tout bon informaticien qui se respecte je lance des sauvegardes à chaque passage de la comète de Halley…

Bref, plus rien ne marchait ; fort heureusement, après avoir testé le biniou avec l’alim de Yoan, il s’est avéré qu’il ne s’agissait « que » du bloc d’alim qui était toukassé, sans même un coup de dent d’Amy dessus !

Un ptit coup de pub au passage au magasin FBX, à Chamalières, qui avait mon alim en stock, ouf ! Et pas merci à Apple, qui vend toujours son hardware au prix de l’or : 80 euros pour un pauvre transfo, ben euh ça fait un peu mal au derrière quand même !

J’en ai profité pour jeter un oeil au ptit nouveau de chez Apple, le MacBook Pro… miam miam ! c’est booo ! ça marche biennnn ! c’est cheeeeer !